Ce sera sans doute un mariage que tous les présent auront gravé dans leur mémoire, mais pas en bien. Brooke Burke, âgée de 36 ans, a en effet transformé le mariage de son beau-frère en une catastrophe.
Le mariage, qui se déroulait à North Olmsted, dans l’Ohio, a viré au grand n’importe quoi lors d’un slow, un slow que Brooke dansait avec le marié.
La mariée, probablement pas très contente que son mari danse un slow avec sa belle-soeur plutôt qu’avec elle, Brooke est mariée au frère du marié, lui aurait demandé d’arrêter la danse. Mais Brooke n’en avait visiblement pas envie.
Fâchée, elle aurait poussé la mariée et aurait commencé à crier sur tous les invités, certains desquels l’auraient forcée à sortir de la salle.
Mais, non contente de sa première bonne impression avec sa nouvelle belle-soeur, elle aurait réitéré l’agression au moins deux fois durant la soirée. D’après les témoins, elle aurait été visiblement droguée.
A la fin de la fête, elle aurait agressé encore une dernière fois la mariée et son nouveau mari, ainsi qu’un invité qui essayait de la retenir. A ce moment là elle aurait été mise à terre et maintenue à terre par un auxiliaire des forces de l’ordre présent à la cérémonie.
A deux, ils l’ont maintenue ainsi, alors qu’elle criait et se débattait, jusqu’à l’arrivée de la police où elle a été arrêtée pour agression et trouble de l’ordre public.
Voilà sans doute une manière peu orthodoxe de souhaiter la bienvenue dans la famille à quelqu’un. A moins qu’il n’y ait anguille sous roche ?