Les buzz !

Son ex lui serre les testicules jusqu’au sang

Police-Tape-do-not-cross

Un homme de 57 ans de l’Indiana dont le nom n’a pas été dévoilé a subi une attaque impressionnante vendredi dernier, de la part de son ex-petite amie avec qui il avait une relation instable.

Christina Reber, âgée de 43 ans, se serait présentée en furie chez lui alors que leur relation était terminée depuis près de huit mois. Elle l’a alors agressé d’une manière dont la seul pensée fait mal à la plupart des hommes.

Après s’être introduite en furie chez son ex, Christina lui aurait crié « d’appeler la putain de police » avant de se lancer sur lui et l’agresser.

Elle aurait commencé par le taper violemment à la tête avant d’attraper l’homme par les couilles qu’elle aurait « serrées aussi fort qu’elle pouvait ». L’homme aurait eu extrêmement mal.

Christina aurait aussi commencé à lui planter ses doigts dans les testicules et « aurait refusé de le lâcher », mais ils seraient tous les deux tombés à terre ce qui a fait lâcher prise à Christina ; l’homme aurait alors appelé les secours.

L’homme aurait eu « du sang sur la chemise » d’après un policier. Ses testicules présentaient « une grosse coupure ». Les docteurs, deux jours après l’incident, ne savaient toujours pas si l’homme ne risque pas d’avoir des séquelles permanentes.

A propos de l'auteur

La Rédaction