Les buzz !

Il force un homme à coucher avec sa belle-mère

8609606_448x252

Si vous connaissez les mauvais films pornographiques sensés représenter des scènes de viol vous pouvez vous faire une idée de ce qui s’est passé à Houston, au Texas. Sinon, essayez d’imaginer, mais vous risquez d’avoir du mal.

Philip Don Oliver, 25 ans, a en effet été l’auteur d’une des pires agressions sur lesquelles il m’eut été donné d’écrire.

Philip aurait approché sa victime alors qu’elle était dehors et l’aurait obligée à rentrer en pointant sur lui un pistolet. L’homme s’est exécuté. Après quoi il aurait réunit l’homme, sa femme et sa belle-mère dans la salle de bain et leur aurait ordonné de se déshabiller.

Dans cette tenu, Philip aurait avant tout mis la tête de l’homme dans les toilettes et aurait tiré la chasse plusieurs fois. Toujours dans cette position, il aurait aussi planté le pistolet dans l’anus de sa victime avant de le mettre dans la bouche de sa femme.

Ensuite, il aurait pris le bébé du couple et lui aurait pointé le pistolet à la tête tandis qu’il ordonnait au pauvre homme de mettre son pénis dans la bouche de sa belle-mère et à celle-ci de le sucer. Craignant pour la vie du bébé, ils se seraient executés. Le tout sous les yeux de la femme de la victime.

Philip a été retrouvé et arrêté après que les victimes l’eurent identifié sur des photos de la police. Philip leur aurait demandé de rendre les 200.000 dollars qu’ils auraient emprunté à un certian Rico que les victimes ne semblent pas connaître .

 

A propos de l'auteur

La Rédaction