A l’âge de quatre ans, il peut arriver de faire pipi au lit, ce n’est pas si grave. Mais ce n’est sans doute sous cet angle que le prenait Nicholas James Fuchs, 24 ans, petit-ami de la mère des enfants sur lesquels il est accusé de maltraitance.
Nicholas Fuchs, sa compagne les enfants de celle-ci habitaient à Oak Creek, dans le Wisconsin, lorsque Nicholas aurait commencé à maltraiter les petits.
La première occurrence de cette maltraitance serait apparue en janvier 2011 lorsque Nicholas Fuchs aurait cassé le bras d’un des deux enfants. Mais il aurait dit qu’il ne s’était s’agit que d’un accident du à un jeu qui avait mal tourné.
Mais il n’en était pas ainsi. Les enfants, âgés de 4 et 5 ans, l’auraient accusé de leur frapper le pied avec une cuillère puis de les forcer de mettre les pieds dans de l’eau bouillante, en guise de punition.
Une autre punition consistait pour la fille d’être étranglée tandis que le garçon avait le droit à être pincé au niveau du sexe.
Mais le pire traitement que Nicholas Fuchs faisait subir à la petite fille de 4 ans concernait la punition pour avoir fait pipi au lit : il la mettait dans un sèche-linge qu’il allumait.
Les violences ont été découvertes par la mère des enfants quand la petite fille a essayé de mettre son frère dans le sèche-linge pour le punir à la façon de Nicholas.
Nicholas Fuchs risque 74 ans de prison et 165.000 dollars d’amende s’il est reconnu coupable des six chefs d’accusation qui lui ont été communiqués.