Les buzz !

Le bébé renard dormait dans son lit

AlexanderWesthadashockwhenhereturnedfromtheplaygroundtofindaFOXasleepinhisbed

On se croirait dans un début de conte de fée ou quelque histoire mignonne que l’on raconte à nos enfants. Sauf que cette fois, ce n’est pas une famille d’ours qui a trouvé une petite fille aux boucles d’or dans leur lit, mais un petit garçon qui a trouvé un bébé renard dans le sien.

Alexander West, neuf ans, doit sans doute être une petite star auprès de ses amis de primaire après ce qui lui est arrivé.

Le petit garçon qui était sorti jouer avec ses amis, ne s’attendait sans doute pas à une telle découverte à son retour à la maison. Tout de même, ce n’est pas tous les jours que l’on trouve un bébé renard qui dort dans son lit.

Emmitouflé dans la couverture se tenait, endormi, un petit renard femelle. Petite précision de taille : la chambre du petit Alexander se situe au deuxième étage.

« Alexander a crié qu’il y avait un renard dans sa chambre, mais je ne l’ai pas cru. J’ai pensé qu’il devait s’agir de notre chat, mais quand l’animal a levé son museau, j’ai compris que c’était effectivement un renard. » raconte sa mère.

AlexanderWesthadashockwhenhereturnedfromtheplaygroundtofindaFOXasleepinhisbed

Alexander était un peu apeuré mais aussi tout à fait excité du fait que la petite renarde ait choisi sa chambre plutôt qu’une autre. Son explication ? « Parce qu’elle n’était pas bien rangée ».

La petite renarde cherchait sans doute un coin où se reposer et les couvertures du lit défait devaient être très attirantes. La famille d’Alexander estime qu’elle y aurait dormi quelques heures avant que sa sieste ne soit interrompue par le retour des habitants de la maison.

Dina, la mère du petit garçon, a appelé la SPA qui a pris en charge le petit animal. Mais heureusement pour nous, nous avons eu droit à quelques photos.

AlexanderWesthadashockwhenhereturnedfromtheplaygroundtofindaFOXasleepinhisbed2

A propos de l'auteur

La Rédaction