Les buzz !

La mère violait sa fille avec son petit-ami

sex

Les faits se sont déroulés dans la ville d’Anderson, dans l’Indiana, aux Etats-unis, et se déroulent autour d’un couple. L’homme est un récidiviste, la femme était sa petite-amie. La fille de cette dernière aurait été violée.

Mais commençons par le début, à savoir l’arrestation de William Everage, 37 ans.

William Everage a été incarcéré après avoir omis de signer le registre des agresseurs sexuels, en mars, où les faits l’auraient rattrapé. Il aurait alors pratiqué des attouchements avec 4 filles âgées de 8 à 12 ans.

Il aurait même couché avec l’une d’elles à deux reprises. Avec les autres il se serait s’agit d’attouchements et de visionnage de films pornographiques. Mais le pire a été quand William Everage a entraîné sa petite-amie dans des attouchements avec sa propre fille.

Le couple aurait ligoté la petite à un lit et l’aurait forcée à boire de l’alcool. Puis elle aurait été obligée de regarder le couple avoir une relation sexuelle devant elle. Finalement, sa mère aurait procédé à des attouchements et pratiqué du sexe oral sur sa propre fille.

La mère, Jessica Tooley, se serait justifiée en disant que William l’aurait forcée à faire cela, mais les enquêteurs ne l’ont pas crue en ce que cela ne correspondait pas au récit horrible de la petite fille.

Le viol aurait été commis entre octobre et novembre derniers.

A propos de l'auteur

La Rédaction