Les femmes indiennes, pourtant symboles de sensualité par leur teint si particulier, ne se voient pas comme nous les voyons. Au contraire, elles voudraient ressembler aux femmes européennes, notamment au niveau de la candeur de leur teint de peau. Et surtout au niveau de leur intimité.
Une marque de savon intime s’est donc lancée dans la tâche, plutôt ardue et étonnante, d’éclaircir la peau de leur intimité.
Et depuis la sortie de ce produit, c’est le scandale dans une société où le teint de peau change vraiment beaucoup et où toutes les filles, comme au Japon, désirent être aussi blanches que Blanche-neige en personne.
En effet, en Asie, la volonté de ressembler aux canons de beauté européens est devenue un véritable fléau social sur lequel joue une industrie de taille allant des produits de beauté à la chirurgie esthétique. Même Bollywood importe des européennes pour jouer le rôle d’indiennes.
Le savon Clean and Dry Intimate Wash est là pour résoudre le problème au niveau des parties intimes sur lesquelles il était impossible d’utiliser des produits qui éclaircissent la peau. En plus de faire votre toilette intime vous permettez à votre entrejambe de ressembler à celui des européennes.
La publicité, que vous nous mettons ci-dessous, montre un jeune couple qui a un évident problème d’entente sexuelle. Ce problème est alors résolu lorsque la demoiselle utilise le savon éclaircissant sur sa partie intime.