Les buzz !

Il tente de payer un taxi avec du cannabis.

1512-fermeCannabis-A

Il y a des personnes qui veulent payer leurs dettes « en nature », et s’il s’agit de filles cela pourrait même fonctionner. Mais voilà qu’un allemand a tenté une technique nouvelle pour ne pas utiliser d’argent. Malheureusement, cela n’a pas fonctionner.

Qu’il n’en déplaise aux dealers du monde entier, le cannabis n’a pas supplanté l’argent liquide pour le moment.

Éméché, l’homme de 30 ans a voulu prendre un taxi pour rentrer chez lui à Munich, vendredi soir. Le seul souci a été qu’il n’avait pas d’argent sur lui et qu’il ne s’en est rendu compte qu’à la fin de la course. Alors comment faire pour payer ?

Idée de génie : payer la course avec du cannabis. Mais malheureusement pour lui, le chauffeur du taxi a refusé ce paiement étrange. Puis il a appelé la police non pas à cause de l’étrange moyen de paiement proposé mais parce que la course n’avait pas été payée.

Les policiers, une fois sur les lieux, ont retrouvé l’homme qui était complètement ivre et l’ont gentiment reconduit chez lui. Mais ils en ont profité pour faire une petite perquisition dans son appartement, intrigués par la forte odeur qui émanait des lieux.

31 pieds de cannabis, des lampes pour cultiver, des balances, de l’huile de cannabis… l’homme avait sa propre « ferme » à la maison. Comment s’est-il défendu devant les policiers ? Simplement : cultiver le cannabis lui aurait permis de rester « indépendant » des dealers de drogue. La production n’aurait été que pour sa consommation personnelle.

A propos de l'auteur

La Rédaction