Les buzz !

Un vol 100% Hello Kitty ? C’est désormais possible !

Hello-Kitty-airline3

Certains d’entre vous auront sans doute déjà vu l’avion Hello Kitty sur la gauche. En effet, le premier avion avec ce décor avait pris son envol en 2005 pour la compagnie EVA Air. Depuis, la compagnie a eu du succès et les choses ont évolué.

Naturellement, une fois ancré dans le monde Hello Kitty, difficile d’en sortir. Et EVA Air n’a eu aucune envie d’en sortir…

Pour la petite histoire, Hello Kitty est née en 1974 chez la société Sanrio. Depuis, elle s’est exportée dans le monde entier et sous toutes les formes, de la peluche aux gâteaux et même jusqu’aux sextoys. Alors quoi de plus normal qu’un avion ?

Hello-Kitty-airline3

Le premier avion de EVA Air décoré avec Hello Kitty s’est envolé en 2005. Il sont désormais trois à voler dans cet accoutrement désormais. Mais la compagnie EVA Air a vu les choses en encore plus grand.

Hello-Kitty-airline2

Les tickets et le Check-in automatiques sont désormais agrémentés de rose et du design typique avec la petite Hello Kitty et sa frimousse. Ce qui vient compléter la décoration des avions, des menus, du savon, des tissus…

Hello-Kitty-airline1

En somme, EVA Air vous propose un voyage extrêmement girly, rose et plein d’Hello Kitty !

Malheureusement, il s’agit d’une compagnie aérienne taïwanaise…

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction