Les buzz !

Elle violait sa fille de trois ans avec des sextoys

photo-d-archives-pascal-bats_450283_460x306

Pour une fois, les faits en se sont pas déroulés de l’autre coté de l’océan Atlantique mais biens sur le territoire français. Plus précisément, il s’agit d’un fait divers qui s’est déroulé à Arles.

Une instruction a été ouverte pour « viol sur mineur de 15 ans » à l’encontre d’une arlésienne.

La jeune maman de 28 ans aurait fait subir des pénétrations à l’aide de divers sex toys à sa fille âgée de trois ans pour des raisons inconnues. Les viols auraient été commis durant les mois de mars et avril.

Les faits sordides auraient été découverts par le père de la petite fille et compagnon de la mère. Ayant nourri des doutes durant un certain temps, il aurait finalement réussi à faire avouer sa compagne sur ses agissements.

Après les aveux au père de la petite fille, la jeune maman arlésienne serait ensuite allée d’elle-même se confier aux services de police d’Arles.

« Elle reconnaît les faits sans difficulté », aurait commenté un magistrat. « Elle aurait agi de la sorte à plusieurs reprises pour des raisons inconnues ».

Une expertise psychiatrique a été demandée afin d’élucider les raisons de ces actes. La jeune femme a été écrouée à la prison des Baumettes.

A propos de l'auteur

La Rédaction