En France nous ne connaissons pas beaucoup Pam Shaw, une ex-chanteuse de cabaret britannique. Pourtant, outre-manche, elle est une véritable star. Elle fut même un sex symbol dans sa jeunesse. Mais un sex symbol qui n’est jamais passé à l’acte.
Voilà, désormais, elle se sent prête pour faire le grand pas. Précision : elle a 70 ans.
« C’est le moment, je suis prête à franchir le pas. On n’est jamais trop vieux. » a déclaré Pam Shaw qui a fait fantasmer plus d’un homme dans sa jeunesse. Désormais, quelqu’un aura le droit de cueillir sa fleur.
«Je n’ai jamais manqué de propositions. Les hommes voyaient les tenues que je portais sur scène et imaginaient que ce serait facile. Mais je n’ai jamais été vraiment intime avec les hommes. Juste quelques baisers. J’ai eu un nom de scène sexy, je m’habillais sexy, mais c’était pour ma carrière», explique Pam Shaw, dans le Sun d’aujourd’hui.
Pourtant, elle a côtoyé des hommes de la carrure de Tom Jones ou Roger Moore auxquels il aurait été difficile a bien des femmes de ne pas céder. Mais il faut croire que le côté respectueux des « british » lui a permis de ne pas finir dans les bras d’un acteur pour un soir.
A 70 ans, elle reste encore accrochée à ses convictions. Elle ne perdra pas sa virginité avec le premier venu. Elle ne la perdra qu’après un mariage. Un mariage avec un « grand ,ténébreux et beau millionnaire ».
Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde.