What else ?

Terrorisme : des bombes dans les implants mammaires

IbrahimHassanal-Asiri

Le MI6 et la CIA sont convaincus qu’une nouvelle forme d’attentats est en préparation après une de leurs attaques ciblées au Yémen. Une nouvelle qui fait suite à l’attentat déjoué ces derniers jours grâce à un agent infiltré.

Cette fois, les attentats suicides pourraient être menés par des femmes avec des bombes cachées dans leurs seins.

Des seins explosifs, voilà la nouvelle méthode d’Al Qaida pour attaquer l’occident. C’est en tout cas ce que croient les experts du MI6, les services secrets britanniques, et de la CIA. Notamment après une attaque ciblée au Yémen.

Lors de cette attaque par drone, un docteur d’Al Qaida a été tué. Il s’appelait Ibrahim al-Astiri (photo) et était un artificier reconnu. Il aurait collaboré avec la branche de la péninsule arabe d’Al Qaida et est récemment devenu l’ennemi n°1 de l’Amérique.

Ses bombes seraient sans composants métalliques afin de tromper les détecteurs de métaux des aéroports. Mais surtout, et c’est là la nouveauté, elles seraient intégrées à des implants mammaires.

La CIA donne maintenant la chasse aux autres docteurs qui auraient travaillé pour lui afin de les arrêter et vérifier les informations dont ils disposent.

A propos de l'auteur

La Rédaction