Nerd

Un site qui vous permet de vous faire du chantage à vous-même

Aherk1

Vous avez quelque chose en tête, un but, et vous ne trouvez pas la motivation pour l’accomplir ? Nous avons trouvé un site qui est fait pour vous : le site pour l’auto-chantage. Car le chantage, tout le monde le sait, ça motive.

Le but est simple : soit vous réussissez, soit la photo compromettante que vous aurez vous-même postée sera divulguée.

Ce qui a été remarqué par le créateur du site Aherk ! est que, lorsque l’on se met des buts personnels, comme décider d’arrêter de fumer, nous n’avons pas la pression que nous ressentons lorsqu’il s’agit de travail ou d’études.

Ainsi, même le plus brillant sur le travail peut ne pas être en mesure d’accomplir quelque chose d’aussi simple que, par exemple, faire régulièrement du sport le dimanche. La pression sociale lui manque.

Mais voilà, Aherk ! vous permet de vous mettre vous-mêmes la pression. Oui, ça peut sembler une idée un peu masochiste, mais ça peut marcher.

En somme, fixez-vous un but et une limite de temps, puis chargez sur le site une photographie très compromettante de vous. Si vous n’avez pas atteint votre but avant la limite que vous vous êtes impartis, la photographie sera divulguée à vos amis Facebook.

Je vois déjà les petits malins qui se disent « je changerai de toute manière juste avant la date limite et ainsi elle ne sera pas divulguée… ». Détrompez-vous ! Car ce sera à vos amis de juger si oui, ou non, vous avez réussi le but que vous vous étiez donné.

Petit détail : il vaut mieux avoir de bons amis comme contacts Facebook… parce que j’en connais plus d’un qui votera « non, il n’a pas réussi » juste pour voir la photo compromettante se charger sur votre profil.

A propos de l'auteur

La Rédaction