Les buzz !

La police le trouve ligoté à un arbre, le pantalon baissé

alan_petrusson

Deux gardes forestiers qui faisaient une ronde sur les rives du Mississipi à la recherche de pêcheurs sans permis sont tombés sur une scène plutôt pittoresque mais qui ne semble pas être pour autant une première.

Alan Petrusson, 50 ans, attendait patiemment un compagnon de fortune. Mais pas pour une partie de pêche ou une virée en bateau.

Les deux gardes forestiers se sont donc retrouvés face à l’homme avec les poignets ligotés autour d’un arbre. Les yeux bandés, les jambes écartées et le jean baissé, je vous laisse imaginer quel type de compagnon monsieur Petrusson attendait.

Les gardes forestiers ont alors appelé la police car ils ne savaient ni ne pouvaient s’occuper de l’affaire. Les policiers, une fois sur les lieux, retrouvèrent Alan Petrusson en train de se balader sur la rive.

Mr Petrusson a donc raconté aux policiers qu’il n’était qu’en train de se relaxer sur le bord du fleuve et n’avait pas remarqué que son pantalon était baissé. Une histoire on ne peut plus crédible. Une histoire que n’a pas cru le policier Jim Way de Ramsey.

Il y aurait, depuis dix ans, régulièrement des rencontres anonymes homosexuelles entre hommes le long de la rive.

De plus, dans la voiture d’Alan Petrusson, la police a retrouvé la corde qu’il a utilisé pour se ligoter. Finalement, Petrusson a avoué les faits et a été arrêté pour exhibitionnisme.

A propos de l'auteur

La Rédaction