Les buzz !

L’attentat des tours jumelles aurait tué Donna Summers

Donna-Summers-475x316

Comme vous le savez tous, hier disparaissait Donna Summers, la voix emblématique du Disco. Âgée de 63 ans, c’est un cancer du poumon qui l’a emportée. Il se pourrait que tout soit la faute à Al-Qaida.

Encore une mort qui est peut-être liée aux attentats des tours jumelles de New York du 9 septembre 2001.

Donna Summers habitait à New York en 2001 et était présente lors des attentats du 11 septembre. Les poudres fines pourraient être la cause de son cancer du poumon, même si rien n’a été prouvé jusqu’ici.

C’est le tabloïd « The Sun » qui révèle un lien particulier entre la chanteuse et les attentats du 11 septembre. Cette dernière aurait même eu une sorte de prémonition un mois avant l’attaque d’Al-Qaida :

« Mon mari et moi étions en train de marcher dans la rue. J’ai eu ce sentiment. J’ai dit « Chéri, je ressens du terrorisme, en haut des immeubles ». Je savais que quelque chose allait se produire. Quand c’est arrivé, j’ai été terrifiée » aurait-elle confié en 2008.

Quelques 350 personnes qui ont été exposées aux poudres fines issues de l’écroulement des deux tours sont mortes d’un cancer du poumon depuis. La quantité de cancers a augmenté fortement chez les forces de l’ordre, nous vous en avons déjà parlé.

A propos de l'auteur

La Rédaction