Le Baby n’est plus. Le chanteur et idole des jeunes, Justin Bieber, est-il en train de suivre la voie de Britney et autres déchets télévisuels ?
Rebelle dans l’âme, la consommation de gnôle est interdite aux moins de 21 ans aux Etats-Unis, et pourtant, le p’tit bonhomme à la frange blonde l’a avoué : il a déjà bu de l’alcool, alors qu’il vient juste de fêter ses 18 ans.
Après son shooting torse nu, l’affaire ne semble pas effrayer le badboy. Il casse son image candide en se confiant au magazine GQ « j’aime avoir le contrôle sur ce que je fais. J’ai déjà bu de la bière mais je ne fais n’importe quoi non plus » … ouh, dévergondé le gars ! Des propos qui ont déchaîné les médias aux US.
Pour autant, le p’tit père du peuple nous rassure, ce n’est parce qu’il a bu une rasade de Budweiser qu’il en deviendra pour autant une Amy Winehouse (RIP) en puissance ! Et puis bon, comme on dit chez nous, « il est des autres, il a bu son verre comme les autres » (OK référence quelque peu limite je vous l’accorde).