Les buzz !

Le cannibale vend de la viande humaine sur un marché

viande-humaine-chine-marche-vente-zhang-yongming-macabre-meurtre-cannibale-cannibalisme

Un chinois de la province du Yunnan a été arrêté par les autorités compétentes pour avoir vendu de la viande humaine sur un marché public. Il la faisait passer pour de la viande d’autruche.

Un véritable scandale horrible qui traverse la Chine en cette fin de semaine.

Zhang Yongming, âgé de 56 ans, a été arrêté fin avril dans le cadre d’une enquête concernant la disparition d’un jeune homme de 19 ans. A son domicile, la police a retrouvé la carte bancaire et le téléphone de la victime. Mais pas le corps.

En effet, environ 17 personnes ont disparu ces derniers temps dans la région, certaines habitaient à quelques centaines de mètres de la résidence de Zhang. Sans compter que les voisins auraient vu des sacs plastiques pendus à son domicile ainsi que des ossements.

La police a, de son côté, découvert des dizaines de globes oculaires dans la maison du vieil homme, ce qui a laissé supposer une théorie macabre digne d’un film hollywoodien.

De la chair humaine a été retrouvée. Zhang aurait nourri ses chiens avec celle-ci mais en aurait aussi vendu sur un marché en la faisant passer pour de la viande d’autruche.

Zhang aurait déjà été condamné pour meurtre et aurait déjà passé 20 ans en prison avant ces faits.

A propos de l'auteur

La Rédaction