Nerd

Le désir d’envoyer des photos de nu par texto est normal

christina hendricks desir

Vous est-il déjà arrivé d’envoyer des photos de vous dans le plus simple appareil, par texto, à votre compagnon/amant ? Oui ? Sachez que vous êtes une personne parfaitement normale.

Tout au moins si vous êtes une fille.

Nous avons tous entendu parler des photos nues de Scarlett Johansson ou de Vanessa Hudgens et d’autres célébrités. Les plus pervers d’entre nous ont même cherché les photos sur internet. Mais du coup nous nous sommes tous demandés « pourquoi ces stars ont-elle fait ça ? »

La science, comme toujours, a une explication parfaitement rationnelle à ce problème. Et la réponse est simple comme bonjour : les filles aiment se savoir désirées.

Du coup, que font-elles ? Elles envoient des photos d’elles nues de sorte à attiser la convoitise de leur partenaire. Ceci explique cela, n’est-ce pas ?

C’est en tout cas ainsi qu’explique ce phénomène la psychologue Marta Meana, présidente de la Société pour la Thérapie Sexuelle et la Recherche.

En effet, plus de la moitié des fantaisies sexuelles féminines refléterait le désir d’être sexuellement irrésistible pour les hommes. Ce qui transparaît dans le fait que 47% d’entre elles aurait la fantasme d’être strip-teaseuse.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction