Les buzz !

Cannibalisme : il mange les lèvres de sa jeune épouse

cannibalisme zombie lèvre

Alors que des effets personnels du dépeceur de Montréal, l’acteur pornographique dont nous vous parlions et qui fait les gros titres sur tous les journaux, ont été retrouvés en région parisienne, à Bagnolet, un autre cas de cannibalisme vient d’être dévoilé, même si pour celui-ci il n’y a pas eu de meurtre.
Cette fois-ci, les faits se sont déroulés en Suède. Comme quoi aucun pays n’est à l’abri de l’Apocalypse Zombie.

L’identité de l’homme n’a pas été révélée par les autorités. Tout ce que l’on sait de lui est qu’il a été professeur au prestigieux Institut Karolinska. Il subit actuellement une expertise psychiatrique.
L’homme s’est remarié avec une jeune femme, beaucoup plus jeune que lui. Mais il aurait commencé à suspecter que celle-ci avait une liaison extra-conjugale. Il a alors décidé de la défigurer de sorte à ce qu’elle ne soit plus attirante.
Il lui aurait alors coupé les lèvres et les aurait mangées afin qu’elles ne soient pas recollées sur le visage désormais difforme de son épouse.
La jeune femme souffre de blessures graves et les médecins ne savent pas encore s’il sera possible de lui rendre une part de sa beauté.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction