Les buzz !

Justin Bieber s’est de nouveau cogné contre une vitre

Justin-Bieber-malaise

Justin Bieber est un garçon parfaitement normal, si l’on met de côté ses millions de fans hystériques et ses millions de dollars stockés à la banque. Parfaitement normal et même plutôt maladroit. D’ailleurs, il a un sérieux problème avec les vitres.

C’est déjà la deuxième fois que le chanteur se cogne contre une baie vitrée alors qu’il est en tournée.

Mais, contrairement à vous, quand Justin Bieber se cogne contre une baie vitrée c’est l’occasion de faire un article car il faut rassurer ses fans, il va bien.

Il s’est cogné lors du concert de Paris, dans le Backstage. Mais il a tout de même tenu à finir sa performance. Finalement, il s’en sort avec peu de chose puisque il aurait juste un peu de mal à bouger son sourcil. Mais tout va bien.

Justin-Bieber-paris

Il l’a dit lui-même sur Twitter : « Je suis canadien, nous sommes forts. LOL » Forts mais maladroits… on ne peut pas être parfaits.

Justin Bieber a d’ailleurs tenu à rassurer lui-même ses fans français. Il est apparu à la fenêtre de son hôtel de Paris créant, comme toujours, une hystérie générale.

Justin-Bieber-sourcil

En 2010, il avait déjà eu une rencontre rapprochée avec une baie vitrée qui s’était terminée par la victoire de cette fenêtre. Justin Biber vs Baie Vitrée : 0 – 2.

A propos de l'auteur

La Rédaction