Les buzz !

La bombe sexuelle qui aimait les vraies bombes

gros-seins-savage

Une jeune femme âgée de 23 ans a été arrêtée dans l’Etat de Géorgie, Etats-Unis, par le FBI. Non, elle n’est pas accusée de cannibalisme, mais d’être une amatrice un peu trop enthousiaste de guerre, armes et surtout de bombes. Pour une véritable bombe sexuelle, voilà qui est peu commun.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, dit-on. Parfois, on peut. Et là, c’est une de ces fois.

Celia Savage avait déjà un nom qui promettait d’elle d’être une véritable tigresse. Et il faut dire que lorsqu’on regarde cette photo, on a l’espoir d’avoir en face de nous une « sauvage » au lit. Mais Savage était sauvage pour d’autres raisons.

La jeune femme désirait véritablement entrer dans les G.I. mais elle s’y est prise de la mauvaise manière et, au lieu de faire partie de l’armée, elle fait désormais partie des détenus.

Le FBI l’a arrêtée après qu’elle ait posté des vidéos sur Youtube où elle déclamait son amour pour les bombes, amour appuyé par ses réalisations artisanales de bombes avec lesquelles elle faisait exploser des toilettes.

A son domicile, un véritable arsenal de guerre a été découvert, ainsi que quelques drogues pour faciliter la tâche des enquêteurs et appuyer son inculpation. Des bombes artisanales, mais aussi des armes de guerre avec lesquelles elle n’avait pas peur de s’afficher. Un exemple? voici sa photo de profil Facebook :

bombe-gros-seins

Pour ceux qui ne s’y connaissent pas en armes, les deux fusils que tient la jeune femme sont des 50 BMG, abbréviation de Browning-50 Machine Gun. Comme elle le souligne elle-même, « les deux sont interdits en Californie ». Pourquoi ? Oh, peut-être parce que les garde-côte les utilisent pour descendre des hélicoptère en vol si le besoin est ?

« Je médits les lois et l’autorité des gouvernements. » « Je ne suis pas pour des attaques ciblées mais pour les armes de destruction massive. » a-t-elle écrit sur son Facebook. La prochaine fois, elle aurait pu mettre, pour faciliter les choses : « Arrêtez-moi, je suis une terroriste anarchiste en herbe ».

Passion des armes et deux gros seins : la véritable femme fatale, au sens premier du terme.

gros-seins-savage

A propos de l'auteur

La Rédaction