Les buzz !

Des munitions anti-zombie en vente aux USA

zombi-munition-apocalypse-hornady-balles-attaque-z-max

L’apocalypse zombie est à nos portes, ou tout au moins c’est ce que semble vouloir nous faire croire la presse. Avec un discret succès puisque le monde entier commence vraiment à avoir peur. Alors comment se protéger des divers Luka Rocco Magnotta en circulation et futurs ?

Le fabricant de munitions Hornady vous offre sa solution : des munitions spéciales anti-zombi.

Nous savions qu’il fallait des balles en argent pour tuer un loup-garou et un pic en bois pour tuer les vampires ; désormais nous avons aussi les munitions spéciales pour éliminer un zombi (bien qu’une balle dans la tête suffise… en réalité pour tuer un zombi il faut lui exploser le cerveau…)

Les munitions sont spécialement conçues pour « vaporiser les taupes zombie » nous dit la marque qui s’est lancée dans un business lucratif.

Bien que la société soit consciente que les zombis n’existent pas, l’idée de créer des munitions anti-zombis a été approuvée. Avec succès. Elles sont désormais la meilleure vente de Hornady.

La série de munition Z-Max a été achetée non seulement par des personne qui ont véritablement peur de l’apocalypse zombie mais aussi par d’autres, seulement pour le packaging. On sent bien les fans de jeux-vidéo derrière tout ça.

Regardez l’efficacité de ces munitions en vidéo :

 

A propos de l'auteur

La Rédaction