Les buzz !

Bagarre : Drake vs Chris Brown et Tony Parker – la vidéo

Chris Brown Drale

On apprenait en cette fin de semaine l’altercation entre Chris Brown et Drake. Les deux chanteurs s’étaient battus à coup de bouteilles en verre dans une discothèque de NY. Amis de la courtoisie, bonjour.

Du nouveau donc, dans l’affaire Drake – Chris Brown. Les deux mâles qui se sont affrontés dans une boîte de New York, pour les beaux yeux de Rihanna, ont désormais la chance d’avoir leur vidéo sur Youtube (ci-dessous). Le début de la célébrité ?

Résultat des courses ? l’ex-tabasseur de Rihanna s’en sort un peu amoché, avec cette photo sur Twitter. Cinq personnes sont blessées au passage, dont Tony Parker, qui devra rester sur le banc de touche cette semaine.

Chris Brown

Cette histoire de baston générale risque de faire les ragots de la presse people cette semaine. Sur la vidéo amateur qui est sortie ce vendredi, on peut voir que ça bastonne dur dans le club, le WIP. Cependant, on a du mal à identifier clairement qui est qui.

Drake aurait provoqué Chris Brown en lui sortant « je b*ise l’amour de ta vie, accepte-le ». À en croire les images, non il n’a pas accepté. Fou de rage, le rappeur aurait alors lancé des bouteilles de verre. Retour de bâton oblige, y a eu du verre dans l’atmosphère.

L’attaché de presse de Chris Brown a publié un communiqué dans lequel il déclare que lui et son clan ont été les victimes d’une « attaque violente ». Le meneur des Spurs a raconté être « tranquille avec des amis lorsqu’une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J’ai cherché à protéger ma copine et c’est moi qui ai tout pris. Avec Cut Killer on avait les T-shirts en sang ». De son côté, Drake nie toute provocation de sa part et coopère avec les enquêteurs pour prouver sa bonne foi. Fin du premier acte.

 

A propos de l'auteur

La Rédaction