Nerd

Les MacBook Pro, c’est pas pour les homos !

macbook gay

« Je t’offre un MacBook Pro si tu me promets de ne pas être homo ». C’est en ces termes que s’est exprimé un couple américain, mettant en vente le mac de leur fiston. Ils se débarrassent du vieux pour en acheter un neuf. Ils promettent de lui en prendre un nouveau, si le gamin affirme qu’il n’est pas gay.

Si cette annonce avait été un fake, elle aurait fait bien rire du monde. Malheureusement, il faut bien, comme tout américain qui se respecte, quelques énergumènes en leur genre.

Dans une annonce parue sur le site Craigslist, des parents ont tenu à expliquer pourquoi ils mettaient en vente le Mac de leur fiston. Le couple, auteur de l’annonce, souligne qu’il veut remplacer l’ordinateur de leur fils, acheté il y a quelques mois (le Mac hein, pas le fils, on est d’accord), par un tout nouveau.

Ils ajoutent en outre, pour ne pas être accusé de gâter leur enfant, que cet achat s’inscrit dans un pacte conclu avec leur fils. « Don’t message me saying that I am a bad parent for spoiling him. It’s quite the opposite, I am a good parent and I’m working with him to correct his problem »

Le jeune détraqué, ayant eu des relations homosexuelles,  a donc  le choix entre affirmer sa sexualité ou se faire offrir des « nice things ». À priori, il a fait son choix.

Quelle décadence, quel conservatisme, quel manque d’ouverture, triste Amérique. Certainement encore un de ces redecks du Texas profond. À quand l’éducation des mentalités ? L’annonce a depuis été retirée du site.

Capture d’écran de l’annonce.

craigslist

Annonce en français :

Je vends le MacBook Pro 15 de mon fils. Il a vu qu’un nouveau était sorti, donc je vais lui acheter. Je lui avais acheté celui-ci l’été dernier, donc il n’a même pas un an. Il est en très bon état. Je reste ferme sur le prix.

Juste pour préciser : je ne veux pas recevoir des tonnes de messages, disant que je gâte mon enfant et que je vais en faire un vrai monstre. Il y a une raison à tout cela. Mon fils a commis des actes homosexuels et a été surpris. Nous avons fait un pacte selon lequel, s‘il il choisissait d’être hétéro, nous lui offririons plus de choses sympas. Donc ne m’écrivez pas en disant que je suis un mauvais parent parce que je le gâte. C’est exactement l’opposé, je suis un bon parent et je l’aide à corriger son problème.

A propos de l'auteur

La Rédaction