Lors d’une crise de couple, chacun résout ses problèmes à sa manière. Parfois, d’ailleurs, la solution ne vient pas. Celle choisie par ce jeune homme est sans doute pas la meilleure qui soit.
Mais, il faut dire, elle est marrante (car, heureusement, tout s’est bien terminé).
Vendredi dernier à Pau, un jeune couple se dispute au matin. Une belle manière de commencer la journée.
Pour en terminer, le jeune garçon, 19 ans, a donc enfermé sa copine, de 23 ans, dans un placard avant d’aller travailler comme si de rien n’était.
Vu que la demoiselle est plus âgée que le jeune homme, il y a fort à parier que la dispute venait d’un problème d’immaturité… d’accord, nous élucubrons… mais ce n’est pas grave.
Heureusement que la jeune fille avait son téléphone portable dans la poche et qu’elle a pu prévenir les gendarmes de Pau pour qu’ils viennent la libérer.
Magie des portables… pour une fois qu’ils ne servent pas seulement à faire des photos inutiles à poster sur Facebook après les avoir modifiées grâce à Instagram…
Il semblerait, toutefois, qu’il ne se soit s’agit que d’un accident. C’est en tout cas ce qu’à dit le jeune garçon interpellé par la police. Bon, il a tout de même mis sa copine dans un placard à cause d’une dispute, même s’il ne voulait peut-être pas l’y enfermer.
Malheureusement pour lui, il sera convoqué en justice. Mais on peut supposer que s’il avait vraiment voulu la laisser enfermée là toute la journée, il lui aurait au moins pris son téléphone, non ?