Les buzz !

Son amour pour les ours en peluches est sexuel

ours-peluche-sexe-masturbation-public-james-marshall-exhibitionnisme

Tous les goûts sont dans la nature, et sexuellement parlant l’homme sait faire preuve d’imagination. D’une très grande imagination. Charles Marshall fait partie de ceux qui aiment… les ours en peluche.

Si les peluches sont souvent associées, notamment, aux premières masturbations féminines lors de la période de « découverte » du corps, nous sommes dans un cas bien différent.

Charles Marshall a aujourd’hui 29 ans et n’est pas pour la première fois dans la colonne des faits divers du journal de Cincinnati. Non, il s’agit d’un récidiviste peu commun.

En deux ans, il a été arrêté pas moins de quatre fois pour des faits similaires à ceux qui l’ont, encore une fois, fait atterrir au poste.

Mercredi dernier, ce jeune homme de 28 ans, a été surpris par des employés d’une clinique en train de se masturber en public. C’est déjà quelque chose qui peut vous faire faire un tour chez les flics. Mais Marshall est un original.

Plutôt que de mater les derrières des infirmières en tenue de travail, un fantasme récurrent à ce qu’il paraît, Marshall préfère se faire aider par un ours en peluche pour ses séances de plaisir solitaire. Et il préfère faire tout cela en public.

En février 2010, en novembre de la même année et en août 2011, il avait déjà été arrêté pour ce genre d’action qui l’ont conduit à recevoir quelques amendes et à faire un peu de prison.

La première fois, il s’adonnait au plaisir solitaire avec son ourson dans les toilettes d’une bibliothèque municipale.

Est-ce que l’ourson va porter plainte ou était-il consentant ?

A propos de l'auteur

La Rédaction