La fin du couple Depp Paradis

Johnny-Depp-et-Vanessa-Paradis-officiellement-separes-lily-rose-christopher-people-couple-

C’était un couple icône qui se tenait loin des caméras et duquel on savait très peu au niveau de la vie privée. Un couple icône d’Hollywood. Mais la liaison entre Johnny Depp et Vanessa Paradis est arrivée à son terme. C’est désormais officiel.

Et dire que Vanessa Paradis avait tenté de faire taire la rumeur qui disait que les choses se passaient mal.

L’annonce vient de tomber, elle fait l’effet d’un tremblement de terre dans le monde people. Bien entendu, les deux stars ne veulent pas se laisser en mauvais termes, ils ont tout de même des enfants. Mais c’est tout de même dommage.

Vanessa Paradis, icône française de la chanson, avait tenté de faire taire la rumeur. Johnny Deppe aurait eu quelques aventures par ci par là… Personne ne pouvait le croire. Et on n’en sait toujours rien.

Mais le porte-parole de l’acteur, à Los Angeles, a annoncé que c’est définitivement terminé. Le couple s’est séparé : “Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés à l’amiable. Merci de respecter leur vie privée, et plus important encore, celle de leurs enfants.”

Voilà que les journaux auront de quoi dire. Un couple de stars qui se sépare après 14 ans de vie commune, ce n’est pas tous les jours que ça arrive.

En tout cas nous espérons qu’au moins Lily-Rose, 13 ans, et Christopher, 10 ans, seront épargnés par les paparazzis du monde entier.