Les buzz !

Un sex-toy pris pour un alien sur une tv chinoise

sextoy-vagin-artificiel-objet-mysterieux-chaine-television-chine

La chaîne chinoise Channel 2 de la ville de Xi’an s’est déjà excusée pour l’erreur de son reporter qui est tombé dans le ridicule le plus absolu dimanche dernier (mais a démontré ne pas utiliser de sex-toys).

Durant l’émission « Zero Distance to Xian », le chroniqueur présente une découverte étrange.

Un villageois, appelé He, raconte avoir trouvé un étrange objet non-identifié à environ 80 mètres sous-terre alors qu’il faisait des travaux. « Je ne sais pas ce que c’est mais il semble avoir des yeux et un nez » commente-t-il à la caméra.

Alien ? Monstre ? Le chroniqueur ne le sait pas non plus puisqu’il se laisse prendre au jeu de la mystérieuse découverte. Il décrit alors la chose comme une espèce de champignon avec une bouche semblable à une bouche humaine.

Même les villageois les plus vieux ne savent pas ce que c’est. Est-ce le début d’une invasion ?

Mais l’objet mystérieux a été reconnu par les spectateurs avec un regard d’aigle (et des pensées perverses…) Il s’agit d’un faux vagin.

Forcément, le web est parti en délire entre ceux qui se sont moqués de la chaîne et du présentateur et ceux qui ont trouvé son ignorance vraiment indigne d’un journaliste.

En même temps, ne pas reconnaître un vagin artificiel… il y a pire comme honte non ? (voire même que ceux qui devraient avoir un peu honte sont ceux qui l’ont reconnu de suite…)

sextoy-vagin-artificiel-objet-mysterieux-chaine-television-chine

A propos de l'auteur

La Rédaction