Les buzz !

Un soin de visage cher comme un appartement

la-creme-cle-de-peau-beaute-shisheido

Le monde des produits de beauté ne cesse de s’innover et de nous étonner. Et parfois de dépasser les bornes. C’est le cas de cette nouvelle crème qui coûte 13.000 dollars. Non, pour ce prix, vous n’aurez même pas une fourniture à vie.

Une fois n’est pas coutume, le rois des produits de beauté de luxe sont les japonais.

« La Crème » : voilà le nom minimaliste de ce soin de jour de la marque « Clé de peau beauté », dont la marque mère n’est autre que Shisheido. Elle devrait faire l’apparition en boutique le 21 septembre, mais les précommandes sont déjà disponibles.

Comme toujours, il s’agit d’une crème anti-âge, et la réputation de la qualité de Shisheido ne peut que nous garantir des effets quasiment magiques (en même temps, pour ce prix…)

la-creme-cle-de-peau-beaute-shisheido

13.213 dollars pour 50g de produit. Soit plus de 250.000 dollars le kilos. La marque n’a pas spécifié si elle acceptait d’être payée en appartements…

Mais en quoi consiste cette crème ? Si les détails de la composition sont plus que secrets, le packaging, lui, est connu : un pot en cristal fait main de la cristallerie Saint-Louis orné de trois anneaux de platine.

 

La marque s’est aussi payée le luxe de s’offrir l’actrice Amanda Seyfried comme égérie. Il y a fort à parier qu’elle a été payée en plus de recevoir le produit gratuitement…

la-creme-cle-de-peau-beaute-shisheido-amanda-seyfried

A propos de l'auteur

La Rédaction