Les buzz !

Au Japon des filles sexy vous roulent vos cigarettes

fresh-hands-smoke-bar-cigarette-japon-fille-sexy-japonaise-rouler-languer-sensualit-rotisme-1

Fumer, c’est mauvais pour la santé. Mais fumer c’est bon pour faire de l’argent. Et comme les filles sexy c’est bon pour faire de l’argent, les japonais ont mélangé le tout dans un nouveau concept de bar pour fumeurs.

Mais les japonais ne font rien sans la qualité, et le bar propose une quantité incroyable de tabacs.

Récapitulons : vous voulez une cigarette ? en France, vous allez dans un bureau de tabac acheter un pacquet ou vous demandez gentillement à un passant de vous en donner une. Au Japon, vous avez une autre alternative.

Vous pouvez vous rendre au “Smoke Fresh Hands”, le premier bar à cigarettes du Japon, où vous trouverez un large choix de tabacs parfaitement conservés dans une atmosphère humide afin d’en préserver la fraîcheur. Et vous aurez droit à un petit plus.

fresh-hands-smoke-bar-cigarette-japon-fille-sexy-japonaise-rouler-languer-sensualit-rotisme-3

Au “Smoke Fresh Hands”, pas besoin de rouler votre cigarette, on s’en charge pour vous. Et pas n’importe qui : une jolie jeune fille qui se fera un plaisir de passer sa langue sur le papier à rouler en y mettant un peu d’érotisme tandis que votre regard sera indécis si se poser sur sa poitrine ou ses yeux.

fresh-hands-smoke-bar-cigarette-japon-fille-sexy-japonaise-rouler-languer-sensualit-rotisme-1

Une idée intéressante qui joue avec l’érotisme sans tomber dans le pornographique puisque la jeune fille n’est pas en tenue sexy ni n’est dénudée.

Et puis vous pourrez prendre même un verre. Au fond, ça reste toujours un “bar”, n’est-ce pas?

fresh-hands-smoke-bar-cigarette-japon-fille-sexy-japonaise-rouler-languer-sensualit-rotisme-2

A propos de l'auteur

La Rédaction