Les buzz !

Elle vole une voiture puis revient en arrière

breanna_ocana_vol-voiture-pontiac-crime-stupide-faits-divers

Dans la série “manière stupide de se faire arrêter”, au début du mois à Denver s’est déroulé un épisode particulièrement gratinet. encore une fois, l’alcool fait partie des explications. Mais probablement ce n’est pas la seule.

En tout cas, la police a résolu l’affaire en un rien de temps et sans bouger…

Breanna Ocana a décidé de voler une voiture garée dans une station essence de Denver, plus ou moins sous les yeux de son propriétaire. Ceci pourrait s’apparenter à du culot. Mais ce n’était pas le cas.

Armando Rivera, propriétaire de la Pontiac volée, a donc, tout naturellement, appelé la police. Qui ne l’aurait pas fait ? Probablement Breanna Ocana…

En effet, la demoiselle, une fois garée la voiture volée quelque part, a eu une idée de génie, dictée surtout par la quantité d’alcool qui traînait dans son sang.

Elle a donc pris un taxi pour se rendre… à la station d’essence où elle venait de commettre un crime. Quand on dit que le coupable reviuent toujours sur le lieu du crime !

Quelle ne fut pas la surprise de Mr Rivera qui a vu Breanna descendre du taxi juste devant lui alors qu’il discutait avec la police. “C’est elle qui a volé ma voiture !” a-t-il dit aux agents qui se sont empressés de l’interpeller.

Le rapport ne dit pas s’il était surpris ou s’il était en colère lorsqu’il a vu la voleuse. En tout cas, la voleuse, était complètement ivre. La question qui se pose est : pourquoi est-elle revenue sur ses pas ? en fait, elle a tout simplement fait un accident avec la voiture volée donc, forcément, elle avait besoin d’une autre voiture…

A propos de l'auteur

La Rédaction