Cette fois ce n’est pas du cannibalisme, mais sans doute juste parce que le chien avait l’air plus appétissant que sa famille. Mais, cette fois encore, la drogue synthétique du cannibale de Miami et de toutes les autres attaques de la série de l’apocalypse zombie est en cause.
Le Texas non plus ne semble pas épargné par les attaques de zombis. Décidément, la fin du monde est proche.
A Waco, au Texas, la police a arrêté un homme rempli de sang sur le seuil de la porte de sa maison, après que sa famille et ses voisins aient appelé les forces de l’ordre à cause d’une agression. Une agression un peu particulière.
Michael Daniel, âgé de 22 ans, aurait attaqué sa famille comme « un chien ». Littéralement. Il aurait aboyé, grogné, et couru autour des quatre personnes présentes.
Puis, sans doute gagné par la faim chimique que lui a provoqué sa drogue, il aurait attrapé son chien, l’aurait frappé et en aurait mangé des bouts alors qu’il était encore en vie. Le pauvre animal est mort de ses blessures.
Michael Daniel aurait fumé, selon la police, de la Marijuana synthétique, dont la vente est autorisée dans certains états d’Amérique.