Les buzz !

Les jumelles nazis se sont ravisées grâce à la Marijuana

jumelles-nazi-ravisees-marijuana-therapie-supremacie-racisme-hippie

Il y a quelques années, en 2005, le monde avait été choqué par un groupe de musique américain formé par deux jumelles de 13 ans, les Prussian Blue. Choqué, et en mal, puisque les deux fillettes étaient ouvertement nazi.

La faute à leur mère et leur famille qui, ouvertement nazis aussi, les avait fait grandir dans ce milieu et avec des idées plutôt radicales.

Chansons racistes, concerts dans des regroupements néo-nazis, symboles hitlériens sur les t-shirts et thèse négationnistes : voilà comment se présentaient Lynx et Lamb Gaede durant leur jeunesse.

Malheureusement, ou heureusement pour elles, divers problèmes médicaux les ont conduites à se faire prescrire de la marijuana thérapeutique, ce qui a eut un double effet bénéfique.

Non seulement la marijuana les a soignées de leurs problèmes dépressif et bien plus graves, Lynx ayant été opérée d’un cancer à seulement 15 ans, mais elle les a remises sur le droit chemin.

Les deux jeunes filles, qui ont aujourd’hui 20 ans, se sont tournées vers un style de vie beaucoup plus libéral, presque hippie, et ont complètement abandonné les thèses racistes qui ont marqué leur jeunesse.

Toutefois, les deux sœurs craignent désormais que l’ancienne communauté dans laquelle elles évoluaient ne veuillent se venger de ce changement radical.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction