Qu’un professeur se fasse faire une fellation par une de ses élèves, c’est déjà quelque chose de particulièrement exécrable. Mais qu’en plus il ne soit pas content, alors là, ça dépasse vraiment l’imagination. Pourtant, ce genre de personne existe.
Et, en particulier, il y en a une qui enseignait l’algèbre à La Porte.
Kevin Wheeler, 31 ans, a commencé à flirter avec une de ses élèves de son cours d’algèbre. La jeune, âgée de 17 ans, s’est laissée charmer par son professeur sur Facebook et a accepté un rendez-vous.
Un rendez-vous galant dans sa salle de classe. Quel romantisme, n’est-ce pas ? Donc, le 4 mai dernier, en pleine journée de cours, elle a séché une leçon pour se rendre dans la salle d’algèbre, avec son seul professeur à l’intérieur.
Là, forcément, les histoires divergent : pour lui, elle a commencé à le « chauffer », pour elle, il l’aurait plus ou moins forcée à lui faire une fellation. Mais ce n’est pas le pire.
D’après la version de la jeune fille, Kevin Wheeler aurait commencé à la toucher au niveau des parties intimes quand, visiblement pas très content, il lui aurait dit une phrase particulièrement intéressante :
« Tu ne dois pas vraiment être à fond dans ce que tu fais parce que tu n’es pas mouillée ! ».
Ceci a naturellement été démenti par mr Wheeler, et pour cause. Même, il persiste a dire que c’est elle qui aurait commencé.
Mieux : il n’aurait pas rapporté le rapport sexuel que la jeune fille lui aurait forcé à commettre à cause des messages compromettants qu’il avait sur son Facebook et son téléphone. Mauvaise foi, quand tu nous tiens…