Les buzz !

Il a un accident en vélo, il se déshabille et s’en va

cycliste-denver-petage-de-plomb-nu-faits-divers-reaction-accident

Quitte à vous énerver, énervez-vous de sorte à passer aux infos, non ? En tout cas, c’est ce qu’a du penser Justin Jay qui a été arrêté complètement nu par la police. Mais avant il a été filmé en train de péter littéralement un plomb.

Voire même plusieurs plombs. Mais à vous de juger combien de plombs il a pété…

A Denver, Justin Jay était en train de faire une ballade à vélo quand il aurait eu un petit accident avec un scooter conduit par une jeune femme, en plein milieu de l’après-midi.

Nous sommes tous d’accord que se faire renverser par un vélo n’est pas le plus agréable passe-temps qui soit, mais tout de même, qui d’autre aurait réagit de la sorte à trente ans ?

Car Justin n’a ni aimé l’accident, ni les gens qui ont vu l’accident. La première réaction de Justin a été de tenter de taper la femme qui conduisait le scooter, réaction excessive mais compréhensible. La suite l’est un peu moins.

Car quel est le lien entre l’accident de vélo et le fait de lancer des choses sur les voitures qui passent ? Toutes sortes de chose, y compris ses vêtements ?

Car oui, Justin s’est complètement déshabillé, a lancé ses vêtements un peu partout puis s’est enfui, nu, dans les rues de Denver où il a été arrêté pour comportement indécent.

A propos de l'auteur

La Rédaction