Les buzz !

Mick Jagger, l’homme aux 4.000 conquêtes

mick_jagger

La biographie sulfureuse du rockeur sort aujourd’hui. Retour sans équivoque sur le parcours sexuel de la voix des Rolling Stones, mythe vivant du rock.

Mick Jagger, dont la biographie sort aujourd’hui même, est forcément un chanteur hors norme, de par sa carrière extraordinaire mais également un séducteur invétéré. « Mick, sex and rock and roll » est le titre du pavé dédié au rockeur.

Le journaliste américain Christopher Andersen, le spécialiste des stars, revient sur les frasques sentimentales de Mick Jagger. Il dévoile les (très) nombreuses conquêtes du chanteur. On apprend ainsi, que sa première aventure aurait été lors d’un job d’été.

Mick perd sa virginité « au milieu des draps, des serviettes et des bassinets » raconte l’auteur, lors d’un séjour à l’hôpital, avec une infirmière italienne.

Andersen cite aussi des noms comme Eric Clapton, David Bowie, Brian Jones, Andie Warhol. Le chanteur, dans un élan de modestie confie avoir eu quelque 4.000 relations.

Au début des années 1990, marié à Jerry Hall, avec qui il a quatre enfants, il reconnaît avoir une relation avec Carla Bruni. Fatiguée de ses frasques sexuelles, Jerry Hall demande le divorce en 1999. La voie est libre pour le crooner. Les plus belles femmes du monde vont se succèder : Uma Thurman, Angelina Jolie, Jackie Kennedy-Onassis, la princesse Margaret. D’autres liaisons, non certifiées comme Amy Winehouse ou Pippa Middleton ont également fait coulé beaucoup d’encre.

A propos de l'auteur

La Rédaction