Nerd

L’amour est dans le pré : une des filles est une comédienne

amour-pre-bertrand-justine-scandale-comedienne-revelation-television-m6

Premier scandale pour la saison 7 de l’émission de M6 « l’amour est dans le pré » lancée à peine lundi dernier ? Il se pourrait bien. Car une des filles, Justine, serait une comédienne. Ou, en tout, c’est comme ça qu’elle se présente sur un site de castings.

Le pauvre Bertrand risque d’avoir une très très mauvaise surprise s’il s’éprend de la jeune blonde.

La jeune Justine est déjà sous le coup des critiques : « trop superficielle », « prétentieuse », « bimbo » sont autant de qualificatifs qui apparaissent sur son mur Facebook.

Et sur son mur, la jeune femme répond à ces attaques par un simple « l’essentiel est qu’on parle de moi ». Une référence à Andy Warhol ? Nous avons des doutes.

Mais Justine semblerait être une habituée des caméras. Sur le site Etoilecasting, la jeune blonde se présente comme « Mannequin » et « Comédienne ». Des grands films ? Non, juste deux émissions : Les Z’amours (France 2) en 2010 et « L’amour est dans le pré » cette année.

A ces deux « performances » elle ajoute aussi un shooting pour Abès que nous avions découvert parmi les prétendants de « La belle et ses princes charmants » sur W9.

L’émission « L’amour est dans le pré » ne serait-elle que comédie pour Justine ? Ou la prod’ est-elle impliquée dans cette affaire ?

A propos de l'auteur

La Rédaction