Les buzz !

Frustré sexuellement, il braque une superette

james-seehaus-vol-braquage-frustration-sexuelle

Quelles sont les bonnes raisons, s’il y en a, de braquer un magasin ? Détresse, manque d’argent, avidité (non, ce ne sont pas des bonnes raisons, je sais) et… le manque de sexe. En tout cas, pour James Seehaus.

Quoi ? Chacun ses raisons non ? Mais peut-être aurait-il mieux fait de trouver une autre excuse.

James Seehaus, 25 ans, s’est donc rendu dans la superette du coin à Palm Beach, en Floride, et a braqué son arme contre le caissier lui demandant de lui donner tout l’argent. Chose que le pauvre caissier a faite sans sourciller.

On ne sait pas combien il a volé mais on sait qu’il n’a pas eu le temps d’en profiter. Un policier l’a trouvé à quelques kilomètres du lieu après que le braquage ait été signalé. Dans sa voiture il a retrouvé l’arme et l’argent.

Précision : l’arme n’était autre qu’un pistolet à billes. Au moins il ne sera pas accusé de vol à main armée…

Le policier a aussi demandé des explications à James Seehaus sur son crime et celui-ci a donné une raison des plus étranges : il a braqué la superette car sa copine refusait de faire l’amour avec lui. Du coup, pris de colère, il a eu cette belle idée.

Bon, il semblerait aussi que James Seehaus manquait d’argent… mais sans le refus de sa copine l’a tellement frustré qu’il a commis un crime qu’il n’aurait pas commis en temps normal.

La prochaine fois il pourrait simplement s’acheter un Playboy et faire appel à la veuve poignet non ?

A propos de l'auteur

La Rédaction