A Almeria, en Espagne, l’histoire qui est sur toutes les bouches en ce moment est celle d’un zoophile du village qui a eu ce qu’il méritait grâce au courage d’une jument mécontente de son sort. Elle n’a pas apprécié qu’on la viole.
Le zoophile a été arrêté, mais avant de passer par la case prison, il est passé aux urgences.
Cela faisait déjà quelques temps que la rumeur d’un zoophile courait dans le village sans que personne ne puisse rien y faire. Pas de preuves, la police était impuissante. Jusqu’à maintenant.
En effet, alors qu’il s’occupait d’une énième « victime », le zoophile a dû faire face à une jument réticente qui n’appréciait pas beaucoup que l’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, s’amuse avec elle.
La propriété privée d’El Ejido s’était déjà plainte à plusieurs reprises, et désormais elle peut être tranquille : plus de viols sur ses juments.
En effet, la dernière victime s’est chargée de son agresseur et lui a probablement fait passer son goût bizarre pour les animaux. Tout au moins ceux de grande taille.
Au moment du viol, elle s’est attaquée à lui, lui a envoyé quelques bons coups de sabot à la figure lui broyant quasiment tous les os du visage. L’agresseur a dû être hospitalisé d’urgence et subir plusieurs opérations.
A sa sortie du bloc, la police l’attendait. Il s’est révélé être un immigré clandestin et il retournera très rapidement dans son pays