En Caroline du Nord, la police s’est retrouvée face à un cas particulièrement étrange de forcené qui, heureusement, n’a pas donné lieu à une tragédie mais, plus probablement, à une crise de fou rire général.
Tout a commencé avec des nuisances sonores dans un hôtel.
Fredrick Dennis, 61 ans, aurait causé des nuisances sonores dans son hôtel ce qui a amené la direction à appeler la police. Fredrick n’a pas vraiment apprécié le geste.
Du coup, il s’est barricadé dans sa chambre. La police a donc fait appel au SWAT, l’unité d’intervention, ne sachant pas à quoi s’attendre.
Des négociations ont donc été entamées entre le forcené et les forces de l’ordre. Fredrick Dennis avait des requêtes très précises : une pizza et la main de Paris Hilton.
Pas sûr que l’héritière au chihuahua soit très contente d’avoir un fan aussi étrange.
Au final, l’équipe du SWAT aurait fait irruption et aurait arrêté le pauvre Fredrick Dennis avec un spray au poivre. Il a été emmené dans un hôpital psychiatrique pour une évaluation de sa santé mentale.
Car, semble-t-il, ce n’est pas la première fois que le SWAT rencontre Dennis. Il aurait déjà causé quelques troubles à l’ordre public dans divers autres états des Etats-Unis.