Les buzz !

Gilbert Collard répond à Jean-Marie le Pen

la-tension-monte-entre-gilbert-collard-et-jean-marie-le-pen_420150_510x255

Interrogé sur France Info mardi, Gilbert Collard, élu député avec le soutien du Front National, s’est exprimé à propos de Jean-Marie le Pen.

Fraîchement élu député, associé du FN, l’ancien avocat était interviewé hier sur France Info. Le « casse-couilles » de l’Assemblée, comme il s’est lui même qualifié, s’est risqué à de nombreux jeux de mots, confirmant que ses relations avec Jean-Marie Le Pen étaient tendues.

« On n’a pas de rapports » a-t-il reconnu, en parlant du président d’honneur du Front National.

Jean-Marie le Pen, interrogé pour le magazine britannique Time, avait évoqué il y a quelques jours « tous ces courageux et dynamiques militants qui se sont fait remarquer parce qu’ils avaient le crâne rasé » qui « ont été écartés par ma fille. » Le député du Gard réplique aussitôt à l’antenne den France Info, « Les Yul Brynner du Front, c’est une excellente nouvelle qu’ils ne soient plus là. Marine a très bien fait de faire en sorte que les crânes rasés ne soient plus là. »

Il s’est également attaqué aux propos du patriarche, se disant « époustouflé » que Jean-Marie le Pen ait qualifié sa fille de « petite bourgeoise ». « Je ne comprends pas pourquoi Jean-Marie Le Pen a pu dire cela. Marine ne mérite pas ce qualificatif » a-t-il affirmé.

Le ton monte au Front National et seule la principale intéressée, Marine le Pen, n’a pas souhaité s’exprimer au sujet des attaques de son père.

A propos de l'auteur

La Rédaction