Décidément, si l’apocalypse zombi doit commencer quelque part, il semblerait que ce soit en Floride, comme dans les bons films mélangeant horreur et filles sexy américaines. La dernière attaque s’est déroulée à Saint Augustine.
Heureusement, aucun mort n’est à déplorer, mais le fantôme du cannibale de Miami semble hanter les esprits.
Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 4 heures et demi du matin, Jeremiah Haughee, 22 ans, passait le temps en cassant du mobilier urbain complètement nu, ce qui a réveillé les voisins qui ont appelé la police.
Notamment, les voisins se sont réveillés quand Jeremiah a sauté d’un toit sur le toit d’un camion. Après avoir appelé les autorités, deux voisins sont donc sortis pour l’arrêter.
Jeremiah s’en serait pris à eux tandis qu’ils essayaient de le retenir en attendant la police. Il aurait mordu et arraché un bout du ventre d’une des deux personnes.
La police aussi a eu du mal à stopper Jeremiah : pas moins de 5 policiers et divers coups de taser ont été nécessaires pour l’immobiliser. Lors de la lutte, Jeremiah a mordu à plusieurs reprises les représentants de la loi.
La police ne semble pas croire que le jeune Jeremiah était sous l’effet de drogues. Il a été libéré sous caution dimanche.