L’histoire de Pauline Potter avait fait la une des journaux en septembre 2011 quand elle avait gagné le titre de « plus grosse femme du monde » et était entrée dans le Guinness des Records. A l’époque elle pesait près de 287 kilos.
Aujourd’hui, Pauline Potter aurait déjà perdu une cinquantaine de kilos grâce au sexe.
Son mari, Alex, l’avait quittée en 2009 quand elle avait décidé de gagner le record de femme la plus grosse du monde. Mais une fois qu’il a vu sa réussite, il serait allé la retrouver et leur histoire d’amour aurait recommencé.
Depuis, c’est un véritable « marathon de sexe » puisqu’ils feraient l’amour quelques 7 fois par jour. A chaque fois elle dépenserait près de 500 calories, et ce, comme elle le dit avec une pointe d’humour, sans qu’elle puisse vraiment bouger au lit.
Une seule fois elle a essayé de prendre la position de l’amazone, risquant par la même occasion de tuer son mari par suffocation.
Les « sexercices » comme elle les appelle, devraient lui permettre de perdre encore plus de poids. Son but étant de maigrir assez pour pouvoir s’installer de nouveau avec son mari.