Les buzz !

Pas de paradis pour le zombi cannibale de Miami

rudy-eugene-rite-funeraire-haitienne-eglise-mort-cannibale-miami-apocalypse-zombi

Le cannibale de Miami, Rudy Eugene, n’ira pas au paradis contrairement à ce que disait la chanson de Michel Polnareff. Le rite funéraire de l’église haïtienne lui a été refusé à cause de l’horreur et du côté médiatique de son attaque.

La mère du zombi de Miami s’est vue fermer la porte au nez par 4 églises.

Rudy Eugene avait 31 ans quand il a attaqué Ronald Poppo, SDF de 65 ans, sous l’influence de la drogue appelée « sels de bains », une drogue synthétique à l’origine de nombre d’attaques similaires.

Le cannibale a littéralement mangé 80% du visage du SDF qui restera aveugle. L’impossibilité de l’arrêter lors de son attaque a contraint la police de Miami à l’abattre.

La mère de Rudy Eugene aurait aimé un rite funéraire selon la tradition de l’église Haïtienne, étant elle-même très pieuse. Mais l’affaire et son côté médiatique le lui ont interdit.

Près de 4 églises distinctes ont refusé de pratiquer l’office. Finalement, c’est dans une chapelle d’un funérarium qu’elle a organisé une petite cérémonie.

Un ami de Rudy Eugene aurait dit que le cannibale avait déjà rencontré sa future victime dans le cadre d’une œuvre de charité pour laquelle il aidait les SDF en leur distribuant de la nourriture.

 

A propos de l'auteur

La Rédaction