Les buzz !

Il postule à la douane et avoue pédophilie et zoophilie

cody-slaughter-viol-pedophilie-zoophilie-sexe-abus-mineur-animaux-

« Durant un entretien d’embauche soyez sincères » qu’on vous dit. Oui, c’est bien. Mais pas trop. Surtout si vous avez devant vous les douanes puisque vous postulez dans le service de contrôle de la frontière et que votre passé n’est pas vraiment digne d’un saint.

Il faut croire qu’il manque à ce jeune homme un peu de discernement en plus d’une tendance sexuelle normale.

Cody Slaughter, 22 ans, décide de postuler pour travailler avec une sorte de police des frontières américaine, la « U.S. Customs and Border Protection » et, pour ce faire, il a droit à un entretien d’embauche, comme pour tout travail.

Sauf que, durant cet entretien, il avoue plusieurs faits criminels. Et pas des moindres.

En effet, la police reçoit un appel de la police des frontières annonçant une possible activité criminelle d’un de ses postulants. Elle procède donc aux vérifications puisque les faits sont très graves.

Interpellé, Cody Slaughter confirme ce qu’il a dit auparavant. Il y a 8 ans il aurait molesté sexuellement une fillette de 2 ans tandis qu’il aurait eu diverses relations sexuelles avec des animaux parmi lesquels un chien, un cheval et un cochon.

Si les relations bestiales ont été plusieurs, Cody Slaughter a affirmé n’avoir été tenté par la pédophilie qu’une seule fois, mais les enquêteurs sont en train de vérifier ses dires.

Comme quoi, la sincérité, ça ne paye pas forcément.

A propos de l'auteur

La Rédaction