La jalousie peut conduire à des actes extrêmes comme l’homicide ou le suicide. Parfois, les actes sont presque pires si celui qui les commet mélange inventivité et sadisme. Une bien triste histoire qui nous vient d’Inde et qui a commencé il y a cinq ans de cela.
C’est l’histoire d’un couple avec un mari jaloux. Tellement jaloux qu’il en est arrivé à faire quelque chose d’horrible à sa femme.
Tout à commencé il y a cinq ans lorsque Sohanlal Choutan, alors âgé de 45 ans, a fait une crise de jalousie à sa femme Radha. Le couple habite dans la banlieue de de la ville d’Indore, en Inde.
La crise de jalousie a littéralement dégénéré et l’homme, ayant peur que sa femme ne le trompe, a utilisé un système extrême et extrêmement dangereux, dérivé de la « ceinture de chasteté ».
Il en a créée une « maison » en la cousant directement sur le sexe de sa femme. Tout cela après l’avoir rendue inconsciente (donc, naturellement, sans anesthésie ni précautions médicales).
Il emmenait alors la clé du cadenas tous les jours avec lui. « J’ai souffert pendant un an après qu’il ait cousu le cadenas » raconte Radha.
Non content de cette précaution, la pauvre femme était enfermée dans une pièce le plus clair de son temps. Une véritable torture que celle que devait subir cette mère de 5 enfants. Finalement, il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase.
Le 16 juillet dernier, Radha surprend son mari en train de faire des avances sexuelles à une de leur filles, âgée de 12 ans. Elle ne le supporte pas et décide de se suicider avec de la mort au rats.
La tentative de suicide échoue, les médecins de l’hôpital réussissent à la sauver in extremis et découvrent par la même occasion la ceinture de chasteté « maison ». Ils préviennent la police à laquelle Radha raconte son calvaire.
Elle a décidé de porter plainte et aurait même supplié les policiers de ne pas libérer son mari. Ce dernier, examiné par un psychiatre, aurait des tendances paranoïaques.