Nerd

JO de Londres : la pub audacieuse d’EDF (vidéo)

lelectricite-jo-londres-sera-fournie-edf-L-ZgFYRf

La société publique de production énergétique, EDF, vient de lancer un clip publicitaire humoristique pour faire la promotion de son partenariat avec les Jeux Olympiques de Londres. La vidéo connait un certain succès sur le web.

Le groupe français  a lancé cette campagne de communication pour vanter son partenariat avec les JO et son implication dans l’évènement.

En effet, au delà du sponsoring, l’entreprise publique française est chargée de fournir l’électricité des infrastructures qui accueilleront les Jeux Olympiques. Une énergie que le groupe s’est engagé à produire entièrement sans émission de CO2.

Le clip présente deux techniciens d’EDF qui testent l’alimentation électrique des installations olympiques. Avec une musique digne de Rocky, les deux collègues se mettent à pratiquer les principaux sports des Jeux plus ou moins maladroitement.

L’effet comique est efficace et les internautes commencent à diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. La séquence du saut de haie est la plus commentée et les deux comédiens font l’unanimité. Les spectateurs ne manqueront pas de se reconnaitre dans ces deux personnages…

 

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction