Les buzz !

Les Spice Girls de retour pour les J.O.

spice-girls-1322586054-536
Sharknews

La nouvelle vient de tomber : le célèbre « girl power » sera de retour sur scène pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres qui se tiendra le 12 août et sera diffusée sur TF1. Une occasion de revoir le groupe mythique des années 90 pour une séquence souvenir.

En juin dernier, on les avait vues réunies à Londres pour la première fois depuis quatre ans, afin de promouvoir la comédie musicale “Viva Forever!”, mais les quatre jeunes femmes n’avaient pas chanté au grand désespoir de leurs fans.

Mais cette fois les choses seront différentes et le groupe devrait interpréter deux chansons de leur répertoire, dont le célèbre “Wannabee”.

Depuis la création de leur groupe, il y a 16 ans, les fondatrices du “Girl Power” étaient parties dans des directions différentes, certaines espérant percer dans une carrière en solo. Après des succès divers, Emma Bunton, Melanie Chisholm, Melanie Brown,  Geri Halliwell et même Victoria Beckham, la plus réticente à reformer le groupe n’ont pas abandonné leur rêve de gloire.

Pour l’occasion Geri Halliwell pourait porter une robe aux couleurs du drapeau britannique, comme c’était le cas en 1997 pour la cérémonie des Brit Awards.

C’est le magasine, The Mirror qui s’est chargé d’annoncer la bonne nouvelle : « Les filles ont été approchées par le comité des Jeux Olympiques il y a deux ans. Elles sont maintenant confirmées à 95%. Cela a toujours été prévu au programme. Mais l’emploi du temps surchargé de Victoria et le fait qu’elle et Mel B vivent aux USA avaient toujours posé problème.

Victoria est à Londres jusqu’à la fin des Jeux et l’exclusion de David de l’équipe de football signifie qu’elle a du temps pour se réunir avec les Spice Girls”.  Pour le moment seule la confirmation de Mel. C reste en attente.

A propos de l'auteur

Sharknews

Sharknews