Les buzz !

Il agresse sa copine à cause d’une photo de Romney

mitt-romney-lowqell-turpin-agression-fail

Mitt Romney n’est peut être pas le candidat favori aux élections présidentielles des Etats-Unis, il n’en est pas moins un des deux seuls candidats et devrait, pour cela, être reconnu par tous les habitants du pays.

Mais non, ce n’est pas le cas. Lowell Turpin ne l’a pas reconnu.

Lowel Turpin est un homme évidemment jaloux qui pense que sa femme a envie de le tromper. Sinon comment expliquer son geste ?

Le quarantenaire de Knoxville, dans le Tennessee, a été arrêté après avoir agressé sa petite amie. La raison de ce geste ? Facebook et Mitt Romney.

L’homme a en effet remarqué la photo de Mitt Romney sur le profil Facebook de sa copine mais n’a pas reconnu le candidat à la présidentielle. Extrêmement fâché, il a alors demandé à sa compagne qui était cet homme en supposant qu’il s’agissait là de l’amant ou d’un futur amant.

Forcément, quand elle a du lui dire “C’est Mitt Romney, tu sais, l’adversaire de Barack Obama.” il a dû croire qu’elle se foutait un peu de sa gueule. Du coup, il a pris l’ordinateur portable de sa compagne et l’a lancé contre le mur avant de la frapper.

A moins qu’il ne se soit fâché parce qu’il est un fervent démocrate ?

A propos de l'auteur

La Rédaction