Les buzz !

Il oblige deux fillettes de 3 et 4 ans à boire son sperme

JUAN_HENOCH_MEJIA_CCSD

Mettons que vous soyez en train de vous masturber parce que vous êtes en pleine adolescence, que vous avez 19 ans et que cela est tout à fait normal. Maintenant, supposons que deux fillettes de 3 et 4 ans entrent à l’improviste dans votre chambre. Quelle serait votre réaction ?

Vous pariez que vous n’aurez pas la même que Juan Henoch Mejia ?

Juan Henoch Mejia s’est effectivement trouvé dans cette situation qui, on peut le dire, est plutôt gênante. Bien que moins gênante que si c’était votre sœur de 15 ans et ses copines qui étaient entrées.

Mais voilà, alors qu’une personne sensée aurait simplement sauté de sa chaise ou de son lit, se serait roulé par terre et aurait tout fait pour remonter son pantalon, Mejia a eu une autre idée.

Car oui, par on ne sait quelle idée perverse le jeune garçon de la ville de Rio Grande Valley a opté pour le viol sur mineures de moins de 10 ans.

Une des deux filles s’est plainte après les faits à sa mère et un examen médical a dévoilé le viol sur elle et sa petite sœur. Arrêté, Mejia a avoué son crime.

Il aurait violé les deux fillettes. Mais ce n’est pas tout. Il aurait mis son sperme dans une coupelle et aurait obligé les deux gamines à le boire.

Arrêté, il est désormais en prison avec une caution de 100.000$ ce qui peut paraître peu. Mais le juge, qui doit avoir un léger sens de l’humour, l’a aussi reporté aux autorités de l’immigration ce qui fait que si et quand il sortira de prison il sera directement expulsé du territoire.

A propos de l'auteur

La Rédaction